La gamme des MORTEX est une gamme de revêtement et de mortiers spéciaux de hautes technicités. Ces différentes gammes permettent une parfaite harmonie entre l’esthétique et la technicité dans le cas des revêtements des sols, murs, pièces d’eau et piscines.

Le Mortex: l’enduit passe partout! Le Mortex est un mortier en poudre réalisé à base de ciment, de produits de carrières sélectionnés et de résine. L’originalité du Mortex est qu’il confère une apparence très tendance. En effet, une fois posé, il donne l’impression d’un béton ciré. Un style loft brut qui est très à la mode.

Le Mortex Etanche est un enduit hydrofuge utilisé pour l'étanchéité de surfaces à base minérale (fondations, caves, piscines, ...). Le Mortex Etanche est actuellement fort en vogue pour la réalisation de piscines teintées dans la masse présentant un caractère exclusif!

Le Mortex Color est un enduit multifonctionnel utilisé pour le revêtement de surfaces à base minérale (sols, murs, pièces d’eau, plans de travail,…). Le Mortex Color est actuellement fort demandé pour la réalisation de sols, murs et mobiliers offrant un aspect de "tadelakt" ou "béton lissé"
Qu’est-ce que le Mortex a de plus qu’un autre produit?

C’est très simple. Le Mortex peut s’utiliser sur des supports spécifiques et qui ne sont pas toujours aisés à recouvrir. Il peut ainsi s’appliquer sur des anciens fonds peints, sur du béton ou du plâtre. Il est également possible de l’utiliser sur des carreaux de faïences, de la pâte de verre, de la brique, du carrelage, ou encore de la pierre ou des parpaings. C’est dire si l’utilisation du Mortex est multiple.

Mortex : un enduit aux nombreux avantages!

En plus, de pouvoir s’utiliser sur différents supports, le Mortex est étanche. Il peut donc convenir dans une salle de bain. Avec le Mortex vous allez gagner du temps et de l’argent. En effet, alors que d’autres revêtements vous obligent à détruire ce qui existe déjà pour reconstruire par après, le Mortex peut se poser au-dessus du revêtement déjà existant. De plus, l’épaisseur de cet enduit est très pratique : 1 à 3 millimètres.
Le Mortex est également coloré que l’on peut travailler selon ses envies et lui donner le coloris de rêve. Au niveau budget, si habituellement, pour refaire une cuisine, vous allez débourser 200 € du mètre carré, avec le Mortex, cela ne vous coûtera que 90 à 120 € pour la même surface.
Alors n’attendez plus pour découvrir le nouvel enduit à la mode. Le Mortex est un produit étanche, solide, économique et décoratif. Il devrait rapidement s’installer dans votre habitation.

Pour plus d’information, de reportages photographiques, n’hésitez pas à vous connecter à notre site spécifique Mortex: www.ibizahouserenovation.com

MORTEX is a range of strong, high-tech and beautiful coating and special mortars. Aesthetics and technique will fit in perfect harmony on floors, walls, bathrooms and pools.

Mortex: the plaster goes everywhere! Mortex is a mortar powder made of a sophisticated combination of cement, selected quarry products and resin. The originality of Mortex is its unique and trendy look. A fashion loft style that will fit perfectly in contemporary houses as well as in traditional ones.

Mortex Etanche is a water-repellent coating used for sealing mineral based surfaces (foundations, basements, swimming pools, ...). Waterproof Mortex has strong physical qualities. Is currently much in vogue for making exclusive dyed pools!

Mortex Color is a multi-functional coating used for mineral-based surfaces (floors, walls, water features, work plans, ...). Color Mortex is currently in high demand for floors, walls and furniture of its “tadelakt” or "polished concrete" look.
Why Mortex?

Its very simple. Mortex is a strong material that can be used on many substrates that are not always easy to cover. It can be applied on old previously painted surfaces, concrete or plaster. It can be also applied on porcelain tiles, molten glass, brick, tile, stone or cinder blocks.



Mortex: a multi-benefit coating!

Mortex can be used on different surfaces and, in addition, it is waterproof. It may therefore be appropriate in bathrooms. With Mortex you save time and money. Indeed, while other coatings require you to destroy what already exists and reconstruct after, Mortex may be applied over the existing coating. In addition, the thickness of this coating is very convenient: 1 to 3 millimeters.

Mortex is also colorful, and you can work according to your own desires and give it the color of your dreams. Last but not least, the cost of coating an existing kitchen with Mortex will be approximately half of the traditional products. So, do not wait to discover the new coating fashion. Mortex is a waterproof, durable, reasonable and decorative product. It should quickly settle into your home.

To get more information and photos of Mortex, you can connect to our Mortex site: www.ibizahouserenovation.com